Les parois anti-Covid de Ripo

0

Distanciation sociale oblige, l’écart d’un mètre minimum entre les tables des cafés et restaurants met en péril la rentabilité de bien des établissements. Et malheureusement, tant qu’un vaccin contre le Covid-19 n’aura pas été trouvé, il est à craindre que cette règle demeure.

La seule solution alors est de recourir à des parois. Ripo, société Lettone créée en 1993, spécialiste du mobilier pour chaîne hôtelière premium et des garde-corps en verre et aluminium, a mis au point une gamme de “parois anti-Covid” destinées au CHR. Ces parois concilient coût, sécurité, performance et pérennité de l’investissement. 

Ripo s’appuie sur une longue expertise. Dès avant l’apparition du virus, la société concevait des parois de verre destinées aux terrasses de restaurant capables de résister à des vents puissants.

La gamme de parois en verre-trempé de protection anti-Covid de Ripo répond à toutes les contraintes du métier de restaurateur. 

– Sécurité. En verre trempée, elle ne se se brise pas. 

– Modularité. Utilisable en intérieur comme en extérieur, le système Ripo s’adapte à toutes les configurations. Le poids de ses parois ne dépasse pas 54 kg (1,50X,180m) Ce qui permet de les déplacer à deux. 

– Design et qualité. Contrairement aux matières plastiques qui se rayent et se ternissent avec les nettoyages permanents, la limpidité du verre trempé des parois Ripo ainsi que la sobriété des éléments, socle et poteaux, rehaussent la perception visuelle d’un lieu.

– En terme de coût, les parois Ripo offrent une gamme à des prix compétitifs. A partir de 54€ la paroi 700 x 700 x 6 mm  ( inclus plot+poteaux) jusqu’à 239€ pour une paroi de 1000 mm x 1800 x 8 mm ( inclus plot+poteaux )

Atmosphère high-tech scandinave pour la troisième usine Ripo de Riga mise en service en 2018. Ici sont mises en œuvre les dernières technologies de verre trempé et d’aluminium. L’usine peut produire entre 800 et 1000 pièces par jour livrables en France en 36 h. 

Enfin, on rappellera les conditions optimales du verre sur le plan de l’hygiène, comparé à ces concurrents en plastique totalement interdits des zones sanitaires sensibles telles que les laboratoires de recherches. 

En savoir plus : www.ripo.lv/lv/

Contact : info@ripo.lv

Publi-information

Share.

Comments are closed.