Archives mensuelles : février, 2019

Bordeaux
0

Univitis, le groupement coopératif d’Aquitaine réunissant 200 adhérents et 2000 ha de vignes en Bordeaux et Bordeaux Supérieur déploie une nouvelle gamme printanière et bon marché baptisée « So Frenchy ».  French Madame, French Mademoiselle, French  Monsieur…Chaque membre de la famille se…

Paris 16
0

«Où que je le gare mon bahut ? Non mais sans blague, un  Relais Routier  sans parking poids-lourd, c’est pas possible ! » Mais si Marcel ! Ce beau bistrot de la rue de La Manutention a beau être labellisé par la bible…

Hommes & Vins
0

Son nom sonne comme une marque de prêt-à-porter en vogue chez les affranchis de Little Italy ! Il aurait pu faire carrière dans la limonade parisienne ou le négoce des vins mais Jeff Carrel, originaire du Cantal, s’est bâti une carrière de…

Paris 14
0

Eric Mauboussin, allure de zazou tatoué et voix pointue de titi parisien, est le patron de ce P’tit Zinc. Petit homme par la taille mais bistrotier de grand talent. Avec son équipe, il redonne foi en la permanence d’une âme du Paris…

Non classé
0

Salon des vins 10 ème édition Les inscriptions pour les ateliers de dégustation ouvriront ce vendredi 22 Février à 10h sur le site internet des Printemps de Châteauneuf-du-Pape. Cette année, plusieurs ateliers de dégustation sont proposés. Ils auront lieu comme à…

Paris 9
0

Le terme « Bistro Parisien » a beau être apposé sur la devanture, Lorette et les Garçons évoque une gentille brasserie de quartier. De la carte plastifiée aux bords rouges déclinant un répertoire classique, aux banquettes et luminaires à boule, elle en…

Paris 13
0

On ne tombe pas sur cette adresse par hasard. Auberge hors-du-temps plantée en cette rue Croulebarbe -qui l’est autant…-  derrière les Gobelins. Sa devanture de vieux cabaret flanquée d’un hôtel et d’une boulangerie intrigue déjà. Elle abrite depuis des décennies une ambassade…

Oui Chef !
0

Nombreux sont les jeunes professionnels actuels qui, après avoir œuvré dans des maisons étoilées, s’installent avec leurs propres deniers pour exprimer leur passion. Curieusement ils ne veulent plus entendre parler du système Michelin qu’ils ont vécu avec leurs employeurs et qui ne…