Bouteille d’Or 2019, sacrée cérémonie !

0

Alors toujours ringard le bistrot de quartier ? Vous en êtes sûr ? Certains se battent et payent des fortunes pour faire venir des people faire pâle figure au lancement d’un endroit branchouille oublié dix jours plus tard. Et lui, comme ça, petit patron d’un bistrot de quartier, il vous sort deux muses amies, haut placées dans l’olympe de la culture, pour l’épauler dans sa réception de la Bouteille d’Or remise par l’association Tradition du Vin.

La comédienne Léa Seydoux et l’écrivaine Anna Gavalda sont de fidèles clientes devenues des amies sincères d’Eric Mauboussin, patron du P’tit Zinc qui épluche lui même ses patates et pâtisse ses Paris-Brest.

Brandissant son trophée, le petit bonhomme au contact incroyable, entouré de tous ses homologues de l’association Tradition du Vin, n’a pas manqué de lancer un appel au combat pour la survie et la résistance des bistrots de quartier face au rouleau compresseur des chaînes. Le public composé de vignerons et de nombreux membres de l’association pour le classement des bistrots parisiens à l’Unesco n’a pas manqué de pousser une clameur d’approbation.

En savoir plus sur le P’tit Zinc

 

Partager sur :

Les commentaires sont fermés.