Le salon Equiphotel 2020 reporté en 2022

0

L’annonce ne manquera pas d’assombrir un peu plus le tableau d’un secteur CHR qui ressemble chaque jour un peu plus à un boxeur titubant K.O debout. Voilà que l’un des salons phare de la profession, Equiphotel, qui se tient tous les deux ans a été reporté par ses organisateurs.

Toutes les options envisageables ont été étudiées, explique-t-on mais « la tenue d’Equiphotel n’est plus envisageable en 2020» fait savoir Jean-François Quentin, Directeur Général de Pôle, Reed Expositions France – l’organisateur – dans un communiqué publié le 16 septembre.

Initialement prévu du 15 au 19 novembre 2020, l’événement est reporté en 2022. «… Dans un contexte national et international de plus en plus incertain, et après consultation d’un grand nombre d’exposants et de partenaires, il est apparu préférable de reporter … cet événement leader dédié à la restauration et l’hôtellerie avec tous ses concours culinaires nationaux et internationaux, ses zones expérientielles et ses présentations de produits alimentaires et sensoriels.» détaille le communiqué des organisateurs. De quoi s’interroger sur la tenue d’autres salons importants pour la profession attendus ces prochains mois … connaîtront-ils le même sort ? On pense au Sirha prévu à Lyon le 23 janvier 2021 ou Wine Paris un mois plus tard.

Share.

Comments are closed.