L’Absinthe, bistro chic

0

Les Rostang raniment “l’heure verte” dans leur “Absinthe”  (juin 2013)

Caroline Rostang ne désarme pas avec l’absinthe. Car il faut bien convenir que le come-back de la Fée Verte sur les comptoirs -surtout depuis que l’appellation absinthe est à nouveau autorisée- se fait attendre. Avec sa sœur Sophie et Yann Lainé son associé, Caroline a choisi de ranimer “l’heure verte” avec un happy hour dédié à la “Fée Verte” dans leur bistrot du marché Saint-Honoré, “l’Absinthe”.

Ils ont imaginé des “crocks” (rillettes de sardines, brousse fraîche aux olives noires, légumes marinés etc) pour accompagner cette “heure Verte” qui propose un des plus grands choi
x de la capitale avec une trentaine de références d’absinthes. Et le directeur du bistrot, le franco-suisse Philippe Morel (ci-dessus) a des arguments pour convaincre les amateurs plus pointus. Si sa préférence va à la Blanchette de Combier, il connaît sa gamme d’absinthe sur le bout de sa langue et sait concocter des cocktails à base d’absinthe – par exemple au concombre- qui vous réveillent le palais pour la soirée.

absinthe_rostang

1 2
Partager sur :

Les commentaires sont fermés.