Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Soirée Wine Women Show le 7 juin au Musée du Vin

7 juin

La première soirée « Wine Women Show » du M.Musée du Vin se déroulera sur la scène ouverte de son restaurant bistronomique, niché dans des caves voutées du 14ème siècle.
Au programme dès 20h00« Les Folies de Bérénice » et à partir de 21h00, la conférence « théâtravinée » intitulée Veni Vidi Bibi.

Les Folies de Bérénice, un seul en scène mené par Bérénice B. L’artiste dévoilera quelques scènes tirées de sa pièce de théâtre, « Madame,Monsieur. » racontant l’histoire d’une famille bourgeoise les « de la Lèche » chez qui rien ne va plus. Bérénice jouera tour à tour chacun des personnages très attachants de sa pièce et fera participer le public à travers diverses improvisations dans une mise en scène de M.E.
Rires et émotions sont les leitmotivs de cette artiste hors pair…

VENI VIDI BIBI, une Conférence théâtravinée, de la Compagnie Pile, pour tout savoir ou presque sur les vins et les cépages de nos terroirs, une façon originale pour découvrir l’œnotourisme, arrosée de quelques chansons pour chanter l’éloge du vin.

Avec science et humour, Blanche, Rose et Margaux offrent au public la découverte d’un vigneron, de son vin et le plaisir de partager un moment de convivialité « à la française ».
Telles des bulles de champagne, elles transmettent leur savoir avec pétillance et légèreté.

Un spectacle sensitif à découvrir entre épicuriens avertis et à consommer sans modération ! Une pièce co-écrite par Viviane Fougereux et Sarah Chaperon, jouée par Virginie Niclasse, Viviane Fougereux et Sarah Chaperon.

Au cours du spectacle, les trois ambassadrices régalent le public d’une mini dégustation après en avoir rappelé les règles de base. Un hommage est également rendu au champagne avec une immersion sonore dans les bulles.

De 19h00 à 1h
20h00 : Les Folies de Bérénice
21h00 : Veni Vedi Bibi
À partir de 22€ l’entrée.

Menu à partir de : 49€ (Entrée, Plat, Dessert).
www.lemparis.com/afterwork

Le M, Musée du Vin – 5 Square Charles Dickens 75016 Paris

Communiqué.

 

Détails

Date :
7 juin