Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Rungis au Grand Palais du 15 au 17 novembre

15 novembre - 17 novembre

Pour fêter ses 50 ans de Rungis, la Semmaris a confié à l’agence de communication Øconnection le soin d’organiser un événement au Grand Palais.

Au programme des réjouissances : 300 produits frais présentés en dégustation et à la vente. Et des grossistes rungissois  qui feront découvrir leurs 5 secteurs d’activité : marée, produits carnés, fruits & légumes, produits laitiers et traiteurs, horticulture et décoration.

Il y aura des restaurants éphémères et foodtrucks rassemblés dans un « espace bistronomique » pour découvrir en une bouchée, un plat ou repas, des produits frais préparés par une sélection de chefs hexagonaux, et des MOF (Meilleurs Ouvriers de France) : primeur, fromager, poissonnier- écailler, boucher, cuisinier…

dimension de l’annonce : 702 x 131
largeur du conteneur : 702

Ce sera aussi l’opportunité de mettre en lumière les formations, les emplois des métiers de bouches, leur digitalisation et d’affirmer le rôle de Rungis – plus grand marché de produits frais au monde- qui nourrit 1 français sur 4, comme point central dans l’écosystème de la chaîne alimentaire hexagonale.
Prix de l’expo : 18€ la session (grosso-modo une demi-journée)
( ou 15 € en pré-vente)

rungisaugrandpalais.com
En savoir plus sur Rungis : Lire l’interview de Stéphane Layani

Détails

Début :
15 novembre
Fin :
17 novembre
Étiquettes Évènement :