Viens à la maison, j’ai mon vigneron de Castillon !  

0

Les vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux remettent une 3ème tournée chez les particuliers en renouvelant l’opération « J’irai déguster chez vous » du 20 au 22 avril à Paris.

L’objectif est de mieux faire connaître la palette gustative des Castillon en allant d’une part au contact des consommateurs dans 10 bars à vins partenaires et d’autre part, directement au domicile de particuliers qui verront ainsi débouler un binôme de viticulteurs castillonnais.

Les « Parigots » peuvent ainsi profiter de l’occasion de la venue de ce duo de vignerons pour convier leurs amis avec une dégustation et un commentaire en direct des auteurs des vins. De quoi épater la galerie.

www.jiraidegusterchezvous.com 

Castillon est membre de l’Union des Côtes de Bordeaux www.bordeaux-cotes.com – L’Union des Côtes de Bordeaux regroupe 5 appellations : Blaye, Cadillac, Castillon, Francs et Sainte-Foy. Vins de qualité à des prix accessibles, les Côtes de Bordeaux produisent principalement des rouges (97%), gourmands, élégants, ronds et structurés… mais aussi des blancs secs et liquoreux. 

Partager sur :

Les commentaires sont fermés.