5e édition De Bien Boire en Beaujolais, le 11 avril

0

Lundi 11 avril 2016, 5e édition « De Bien Boire en Beaujolais » au Château de Pizay (150 exposants) et au Château de La Chaize (25 exposants).

Après avoir accueilli 1 500 visiteurs sous le soleil en 2015, les 175 producteurs se retrouvent au cœur du vignoble pour partager leur vision des vins du Beaujolais au cours d’une journée au tempo unique.

Au-delà des clivages technique ou idéologique, c’est avant tout pour représenter les vins du Beaujolais que les 175 exposants (soit 50% des domaines qui font de la mise en bouteille) se réunissent. Ce sont désormais 5 associations de producteurs : «Beaujoloise», «Biojolaise», «Beaujol’Art»,«Beaujol’All’Wines» et le petit nouveau : «Les Gamays Chics» ces derniers seront situés au Château de La Chaize pour des raisons de place.

Où ? «Beaujoloise», «Biojolaise», «Beaujol’Art», «Beaujol’All’Wines au Château de Pizay, 443 Route du Château, 69220 Saint-Jean-d’Ardières et «Les Gamays Chics» au Château de La Chaize, 69460 Odenas – Quand ? Le lundi 11 avril 2016 à partir de 10h jusqu’à tard ! – Comment ? Entrée gratuite, réservée aux professionnels et uniquement sur inscription préalable. Repas offert par les vignerons. A suivre : le premier off BBB devrait être organisé.

http://bienboireenbeaujolais.com

Partager sur :

Les commentaires sont fermés.