Les Dorr, nouveaux Maîtres-Restaurateurs Parisiens

0

Francis Attrazic, président de l’Association Française des Maîtres Restaurateurs, a remis le 21 avril la plaque de Maître Restaurateur à Garry Dorr pour ses  quatre « Bar à Huîtres » et ses cinq « Grand Bistro» parisiens. 

C’est une belle prise pour l’association qui, avec 3300 maîtres-restaurateurs, se voit conforter dans sa démarche, elle qui a été à la pointe du combat pour la valorisation du « fait maison ».

Après Frères Blanc,  la famille Dorr est le deuxième groupe de brasseries parisiennes à devenir Maître Restaurateur. «Nous n’avons pas eu à fournir d’effort particulier pour satisfaire aux obligations du  label. C’est en fait la reconnaissance d’une démarche que nous avons initiée voilà longtemps.  C’est une récompense pour les équipes. Cela leur donne un sentiment de fierté. Chez nous, chaque chef créée des plats du jour différents. » explique Garry Dorr. Rappelons que le titre de maître-restaurateur implique notamment une corvée de peluche chaque matin pour ceux qui veulent servir des frites maison. L’anachronisme est savoureux dans le cas des affaires de la famille Dorr qui semble avoir toujours porter aux nues la technologie…

Partager sur :

Les commentaires sont fermés.