Le Stella

0

Difficile de se promener sur l’avenue Victor Hugo sans voir Le Stella. Sa grande façade rouge vif attire inévitablement l’oeil du passant. Une brasserie chic qui date des des années 50 réputée pour ses huîtres (arrivage quotidien) et ses plateaux de fruits de mer qui ont fait sa réputation.

stella-salle
Les plats bistrots sont également à l’honneur. De l’hachis parmentier au petit salé aux lentilles en passant par la blanquette de veau à l’ancienne ou l’andouillette de Troyes. Sans oublier la salade de museau de boeuf vinaigrette et la tête de veau sauce gribiche. Tous les grands classiques du genre répondent présents à l’appel.

stella-comptoirLes prix ne sont pas donnés mais nous sommes au beau milieu de l’avenue Victor Hugo: 24 euros le filet de boeuf grillé, 18 euros le petit salé, 31 euros la sole meunière. Les entrées tout comme les desserts tournent autour de 8 euros. Bref comptez 30/40 euros par personne.
Mais la qualité est au rendez-vous et finalement on vient au Stella pour les « chauds devant » vociférés par les garçons car le spectacle ici est dans la salle. Et de toute façon, les habitués vous diront qu’on y mange les meilleurs oeufs mayonnaise. Et même s’ils sont à six euros, on en redemande !

mareyeur

Brasserie Le Stella – 133, Avenue Victor-Hugo – 75016 Paris – Tel : 01 56 90 56 00
Métro : Victor Hugo

Partager sur :

Les commentaires sont fermés.