Vins d’Apéritif : patrimoine & gastronomie , coup de zoom sur Noilly Prat

0

Le 26 septembre prochain, en préambule de la Fête de la Gastronomie, la Fédération Française des Vins d’Apéritif rend hommage au Languedoc et à ses talents du Pays de Thau, le temps d’un apéritif ouvert au public sur invitation, dans le jardin du Parc Gaujal, à Marseillan. En clair, il s’agit de rendre hommage au « talent » local, la maison Noilly Prat.

Pour l’édition 2014, l’événement se déroulera dans le parc Gauja pour fêter la fin de l’été et rassembler grâce à l’association des commerçants de Marseillan les traditions culinaires de la région.
Un « apéritif public » pour fêter avec les partenaires de la région sélectionnée, un choix de talents, de lieux et de produits issus du savoir-faire vivant des territoires.
Ainsi, pour cette occasion, afin d’adhérer au plus juste à la thématique de la Fête de la Gastronomie – « l’amour des gestes et des savoir-faire », les Vins d’Apéritif se sont entourés d’artisans passionnés : les pêcheurs d’huîtres et de daurades, les maîtres de chai, les chefs, le chocolatier, le boulanger, les traiteurs et les commerçants pour créer des harmonies gustatives.

26 septembre 17h Parc Gaujal
Marseillan

En savoir plus sur Noilly-Prat

Partager sur :

Les commentaires sont fermés.